Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Esneux-Aywaille

Aller en bas 
+9
Julien
PaRtY BoY
Oli10
Polo
Jean Marie
Vitalic
gilles
MissBigoud
shaft
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 11:37

mullin a écrit:
J'allais oublier, si votre joueur de R1 ne servait à rien, il suffisait de s'en passer et de ne pas l'utiliser 35' Very Happy

Bonne chance sincèrement pour la suite, que le(s) meilleur(s) monte(nt)

Oui en effet ce n'est pas faux...

Là je nai rien à dire Wink

Et bonne chance aussi à vous...Vous pouvez monter, ça ne nous pose pas problème...tant qu'Esneux monte aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:56

Allez Auré, viens on s'en va, c'est pas marrant ici Thumb down Comme quoi ya pas qu'en dames que des sujets fâchent Laughing Et allez les VERTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mullin
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 12:59

Nous sommes alors du même avis, pour ce qui est de tomber, nous avons suivi le bon exemple de la première mi-temps Laughing et rassure toi je ne râle pas, je ne m'arrête pas à ce genre de commentaires... et surtout je connais le mérite de mon équipe et pour finir, vous me faites rire... Mr. Green A bientpot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:23

Oui autant prendre ça à la rigolade!!!Finalement le basket est fait au départ pour s'amuser drunken cheers

Sans rancune? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:33

Bien sur que SI! On est venu chez vous dans l'espoir de vous voir en tutu, comme promis dans un autre message, et RIEN!! Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:35

Ah mais détrompe-toi, j'ai essayé de venir en jupe hawaienne pcq je n'avais pas de tutu!!!mais Gilles m'a dit ke pour le voir à poil il fallait ke je vienne en tutu, mais comme je n'en avais pas, et ke Gilles avait l'air de se dégonfler, ben j'ai laissé tomber vois-tu! Wink

P-e une prochaine fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie
Premier choix
Premier choix



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 13:37

HA, ok, c'est la faute à Gilles alors ...

On s'arrangera avec lui Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 16:34

Petite leçon (excusez-moi, on parle de compétences maintenant) pour "prendre la charge".
1- Se trouver au bon endroit au bon moment
2- Avoir les c... de rester en place (certains pourront dire "ou ne pas en avoir!)
3- Savoir chuter en arrière pour amortir le choc
en option:
4- Se repousser sur le sol et pousser un cri pour attirer l'attention de l'arbitre

J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur qui nous a fait travailler cela à l'entraînement (Il y a longtemps et aucun autre ne l'a fait depuis). Et oui cela s'apprend!

J'ai provoqué 3 offensives et l'arbitre aurait pu à mon avis en siffler une 4ème. Les contacts y sont à chaque fois, il n'y a aucune comédie de ma part... sauf pour les options (point 4 ci-dessus).

Petite leçon pour éviter le piège de l'offensive:

1- Savoir réaliser un arrêt 1 temps en équilibre
2- Jumper verticalement et retomber là où on a sauté

Et oui cela aussi s'apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:02

Mdr, mdr, mdr!!!! lol!

Après le petit chaperon rouge, voilà qu'il nous remet une couche de son humour décapant...

Je suis d'accord avec toi, apprendre à tomber, c'est tout un art, surtout quand on ne joue pas la comédie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 18:52

Oli10 a écrit:
Petite leçon (excusez-moi, on parle de compétences maintenant) pour "prendre la charge".
1- Se trouver au bon endroit au bon moment
2- Avoir les c... de rester en place (certains pourront dire "ou ne pas en avoir!)
3- Savoir chuter en arrière pour amortir le choc
en option:
4- Se repousser sur le sol et pousser un cri pour attirer l'attention de l'arbitre

J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur qui nous a fait travailler cela à l'entraînement (Il y a longtemps et aucun autre ne l'a fait depuis). Et oui cela s'apprend!

J'ai provoqué 3 offensives et l'arbitre aurait pu à mon avis en siffler une 4ème. Les contacts y sont à chaque fois, il n'y a aucune comédie de ma part... sauf pour les options (point 4 ci-dessus).

Petite leçon pour éviter le piège de l'offensive:

1- Savoir réaliser un arrêt 1 temps en équilibre
2- Jumper verticalement et retomber là où on a sauté

Et oui cela aussi s'apprend!

Pffff facile ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 20:16

Je dirais même plus: MAGNIFIQUE! Mr. Green Mr.Red Laughing Je pense que le sujet est ainsi clos messieurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:41

Oli, je pensais que c'était notre soirée arrosée de samedi qui t'avait fait tomber à la renverse! Very Happy
Pour finir, je suis vraiment content que Gilles, Oli et Mimi soit intéressé pour venir jouer en P2 à Aywaille l'année prochaine.
En ce qui concerne Oli, c'est normal. Il change de club chaque année ce gars-là. Pas moyen qu'il tienne en place.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 15:22

lol! lol! Laughing Razz c'est marrant ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:27

Mes changements de club sont si fréquents et si rapides que les couleurs de mes différentes vareuses, comme les couleurs primaires disposées l'une à côté de l'autre et en mouvement circulaire rapide, se confondent en une seule...blanche... zut moi c'est verte.

Faut déjà aller vite... pour semer un canard!

Sinon, chez vous, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:32

et oli tu es d'un humour décapant Laughing lol! lol! enfin voila a par ca pas d'entrainement ce soir pour cause de trop peu d'effectifs !! restons concentré pour dimanche thumright
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:00

Gilles, on a entraînement ce soir à 21H00.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 22:18

bin moi jpeux tjs pas cette semaine je reprend la semaine prochaine lol! lol! oui tjs blessé
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 12:41

Oli10 a écrit:
Mes changements de club sont si fréquents et si rapides que les couleurs de mes différentes vareuses, comme les couleurs primaires disposées l'une à côté de l'autre et en mouvement circulaire rapide, se confondent en une seule...blanche... zut moi c'est verte.

Faut déjà aller vite... pour semer un canard!

Sinon, chez vous, ça va?


Mais non Oli ça va aussi blanc, vu que toi c'est vert et blanc!!! maintenant, tu crois qu'ils comprendront quand tu parles un peu de la physique des couleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 12:43

gilles a écrit:
et oli tu es d'un humour décapant Laughing lol! lol! enfin voila a par ca pas d'entrainement ce soir pour cause de trop peu d'effectifs !! restons concentré pour dimanche thumright

Pfffff, même nous quand on est 4 et même 2 on s'entraîne!!! vous êtes vraiment des petits zizis Rolling Eyes

En plus, c'est gentil d'avoir prévenu Mimi, le pauvre il est venu à la salle hier et il est reparti bien malheureux...sans avoir pu voir ses tendres et chers coéquipiers!
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 13:42

Voici notre ami Mimi perdu... dans notre belle salle.

Esneux-Aywaille - Page 3 Gantvert0vk
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 13:51

Je tiens à remercier l'équipe pour m'avoir prévenu qu'il n'y avait pas d'entrainement....

Je m'y suis tapé pour les couilles du ....

MERCI LES GARS.....


Enfin, c'est ca l'esprit d'équipe, faut s'y faire.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 19:12

Tu as au moins eu la grande chance de nous voir nous entraîner 10min, c'est pas magnifique ça?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 10:56

Mimi a écrit:
Je tiens à remercier l'équipe pour m'avoir prévenu qu'il n'y avait pas d'entrainement....

Je m'y suis tapé pour les couilles du ....

MERCI LES GARS.....


Enfin, c'est ca l'esprit d'équipe, faut s'y faire.... lol! lol!

désolé mais Pat nous a sonné à tous donc je pensais que tu étais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Premier tour
Premier tour



Nombre de messages : 24
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 27/10/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 12:17

Merci à PAT alors.....

C'est ca au fait, qd un joeur est blessé, on ne le prévient plus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 12:31

non pcq jsuis blessé et g été prévenu Laughing Razz lol! lol! c'est surement un oubli!! alors
j'espere te voir demain pour nous supporter en junior mimi contre le mosa ca peut être un bon match !!
en + j'ai finit la kiné et g envie de bouffer du ballon !! Twisted Evil Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux-Aywaille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esneux-Aywaille   Esneux-Aywaille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux-Aywaille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC Oupeye C-4A Aywaille: 89-70.
» Aywaille - Oupeye
» Petit souvenir d'Aywaille
» ESNEUX - HARIBALAYYYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: P3 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser