Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le modé ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour le modé .... Empty
MessageSujet: Pour le modé ....   Pour le modé .... EmptyJeu 6 Juil - 19:58

Je pense qu'il serai temps de remettre le Forum en ordre Confused la nouvelle saison arrive a grand pa !!! si vous n'avez pas le temps de le faire je comprend Confused si vous voulez je veux bien me rendre utile et le faire si sa peut vous faire plaisir Very Happy je trouve toujours le temps quand c'est pour aider mon Club Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Pour le modé .... Empty
MessageSujet: Re: Pour le modé ....   Pour le modé .... EmptyLun 10 Juil - 11:39

ne t'inquiète pas Nico, c'est prévu mais on va attendre d'avoir la liste définitive des différentes pour ne pas le modifier 200fois. Et puis pendant l'été, le forum n'est pas surchargé donc c'est pas trop grave si il reste comme ça un petit temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le modé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutien pour la p2
» Pour les images...
» Pour Castagnet...
» Sorry pour ma nouvelle absence...
» et quoi pour framerie!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: La vie du club en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser