Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cross d'avant saison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 20:08

Sympa les gars de me sonner pour venir faire le cross avec vous...

Et après vous OSEZ demander des ballons aux entraînements ???

Et ben vous allez manger du def42 personnel.... rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 20:10

et oli du calme ce sera lundi ou mardi le prochain en groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 20:30

Je suis très calme ! ! ! rambo

Sur ce je vais à la piste d'athlétisme du Sart-Tilman courrir et faire le test cooper pour voir ou j'en suis dans ma méforme...Je vous ramène des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 23:18

Bon ben voilà...en 12 min non stop !!!! Je me suis même pas arrêté et après une interruption de 3 mois... j'ai parcouru l'énorme distance de 5 tours et 1/4... Tandis que mon frère à parcouru 6 tours 3/4... !

Moi je trouve ça pas mal pour un début !

Les photos vont suivre car j'ai des trucs à vous raconter...C'est hyper dangereux l'athlétisme ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 23:22

Ce qui nous fait 2100m pour toi et 2700 pour ton frère.
Objectif 2650 pour recommencer la saison!!!

Il y en a un des 2 qui peut partir en vacances! mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 13 Juil - 23:36

Là, tu n'es pas gentil pour notre cher Def42, il revient à peine de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyVen 14 Juil - 1:33

Oli10 a écrit:
Ce qui nous fait 2100m pour toi et 2700 pour ton frère.
Objectif 2650 pour recommencer la saison!!!

Il y en a un des 2 qui peut partir en vacances! mais l'autre...

J'atteindrais l'objectif... Et puis le but est de mettre la balle dans le panier ! Et ça que tu fasses 2100 ou 2700 m ça change rien...

Mais faut dire que j'ai des excuses... les photos parleront plus que moi ! vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyVen 14 Juil - 1:33

mikus a écrit:
Là, tu n'es pas gentil pour notre cher Def42, il revient à peine de blessure.

Revenir est un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyVen 14 Juil - 12:55

def42 a écrit:
Et ça que tu fasses 2100 ou 2700 m ça change rien...¨

C'est là qu'on voit que l'importance de la condition physique n'est pas encore comprise par tous!

Elle ne sert pas qu'à savoir courir longtemps!

C'est vrai que tu marqueras toujours plus que moi même si tu fais 2000m et moi disons en super forme qui ferais 3250m. Ca c'est la différence de talent, de technique, de précision...

Maintenant si on te compare à quelqu'un qui a la même facilité de marquer que toi mais qu'il fasse 2700 ou plus...
Lui pourra peut-être le faire pendant 40 minutes.
Lui pourra peut-être faire 3 aller-retour en sprinte et marquer ses LF car il ne sera pas essoufflé...

Et on ne parle que de marquer ici... parceque lui pourra jouer en défense à fond pendant tout le match, sauter aussi haut à la fin qu'au début pour prendre tout les rebonds, récupérer complètement sur les 60 sec d'un temps-mort...

Ceci dit, tu reviens de blessure et apparemment tu as l'envie d'y arriver, c'est donc très bien et je souhaite que tu y parviennes. Il est également évident qu'on ne peut pas demander la même chose à un gars de ton gabarit qu'à un petit rocket style Gillou! 2650m pour toi ce serait très bien, pour Gilles ce serait médiocre!

Alors crois moi fais ton maximum et tu ne pourras que jouer, marquer encore plus facilement!

Faire le maximum aujourd'hui pour ne pas regretter demain de s'être contenter du minimum et s'appercevoir qu'on aurait pu être plus fort encore!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyVen 14 Juil - 19:24

et tu sais ce qu'il te dit le petit rocket ...... !!! Mr.Red Laughing

on verra ce que je ferais a la rentré si je fait 3100 ce sera pas mal vu que c est mon record l année passée a l unif mtnt je vais viser le 3200 on verra en espérant qu'il ne fasse pas 30 degrés le 31 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyVen 14 Juil - 19:43

Oli10 a écrit:
def42 a écrit:
Et ça que tu fasses 2100 ou 2700 m ça change rien...¨

Maintenant si on te compare à quelqu'un qui a la même facilité de marquer que toi mais qu'il fasse 2700 ou plus...
Lui pourra peut-être le faire pendant 40 minutes.
Lui pourra peut-être faire 3 aller-retour en sprinte et marquer ses LF car il ne sera pas essoufflé...

Et on ne parle que de marquer ici... parceque lui pourra jouer en défense à fond pendant tout le match, sauter aussi haut à la fin qu'au début pour prendre tout les rebonds, récupérer complètement sur les 60 sec d'un temps-mort...


Tu parles de Jordan là ? Non allez c'est pour rire que je dis ça !

Mais dans mon post il fallait y voir beaucoup d'ironie. Je sais bien que qqn avec beaucoup d'endurance terminera bien ses matchs, marquera ses L-F etc... Mais moi aussi je termine bien mes matchs ... Quand j'ai pas 5 fautes (alors que j'en fais réellement 3 !) ou quand l'adversaire ne fait pas exprès de me blesser ! lol

Allez c'est pour rire queje dis ça ! Mais faut pas prendre tout au sérieux sur ce que je dit sur le forum...

Et les 2650m je les aurais !!! FA-CI-LE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 0:13

Voici le décor... Il est encore temps de faire demi-tour...

Cross d'avant saison... 1ga2

Je me suis approché doucement...

Cross d'avant saison... 2ps5

A peine commencé déjà distancé... Hen ça va je sais que je commence toujours doucement...

Cross d'avant saison... 4pt2

Pfffff même pas moyen de s'échapper...

Cross d'avant saison... 5rn9

Cross d'avant saison... 6ao8

J'ai même été attaqué par des chardons... C'est quand même dangereux l'athlétisme...

Cross d'avant saison... 3mq8

Résultat de la course... Je me suis fait re-mal !

Cross d'avant saison... 7ez2
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 10:21

je n ai qu un mot a dire : RIDICULE Mr.Red lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 14:17

MDRRRRR !!!! que dire Laughing belle mise en scène quand même Razz mais Gillou a raison RIDICULE lol! mais sa ma fait quand même tro rire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 18:03

Tu rirais moins si ce serrait vrai !!! Evil or Very Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 18:48

Il n'y a plus besoin de te prévenir qu'on va courir alors Def? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 19:04

gilles a écrit:
je n ai qu un mot a dire : RIDICULE Mr.Red lol! lol! Boulet

C'était le but ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 17 Juil - 19:05

mikus a écrit:
Il n'y a plus besoin de te prévenir qu'on va courir alors Def? lol!

Biens sur que oui ! Mais je pense que je vais y retourner ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyMar 18 Juil - 0:02

Bon ben voilà ai été courrir encore une fois !

Je suis à 5 tours et 2/3 soit 2266 m
Et mon frère à 6 tours et 3/4 soit 2700 m...

Chacun améliore son score...

Bon ça ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyJeu 20 Juil - 22:46

voila je l'ai fait une premiere fois sous cette chaleur ce fut dur et je ne suis pas mécontent même si je compte mieux faire le 31
j'ai fait 7 tours et un quart donc 2900 metres voila
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyLun 31 Juil - 18:38

et quoi les gars ready pour ce soir c'est le grand jour, il fait pas trop chaud dc c'est deja un bon point maintenant mon petit match de squash me reste un peu dans les jambes mais bon on verra en espérant battre mon record ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... EmptyMar 1 Aoû - 13:22

et voila la reprise c'est assez bien passé avec pas mal de monde pour un premier aout franchement chapeau a ce soir poir titiller le ballon !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross d'avant saison... Empty
MessageSujet: Re: Cross d'avant saison...   Cross d'avant saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross d'avant saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSS LUNDI 21-08-2006
» Barbec de fin de saison
» Calendrier saison 2006-2007
» calendrier saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ditch's boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser