Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alors cet entrainement?

Aller en bas 
+2
Cys
Auré
6 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 9:20

Coucou les filles! ca a été l'entrainement? Désolée de pas être venue mais j'avais toujours mal au pied qu'on m'a écrabouillé samedi au match, mais promis mercredi, ca ira mieux (enfin j'espère Sad )...

Un ptit truc come ça qu'on avait lancé avec qques filles à la bètchète : ça vous dirait pas un ptit Durbuy Aventure le w-e où on ne joue pas (w-e du dimanche 10/09). Ca pourrait être poilant dwarf rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 10:30

moi je suis partante!!!!! bounce
ben hier on était 6!!! pale
pourvu k'on soit plus demain!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 10:47

c est pas tres serieux ca !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 10:53

ben on se sentait un peu seules!!!!!
et toi tes exams??? ça a été????
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 12:34

6, eh oui
mais super entraînement. T-shirt trempé, pas une zone de sec.

Sinon j'voulais justement demander des news des pieds et de la santé de certaines : Auré, Vava et Cé.
et quoi ??!!! comment va ?
Auré - ai vu ta réponse- j'espère que cela ira mieux.

Moi encore douleurs à cause de ce tronc d'arbre, mais supportable tt de m !!! rabbit


On change les heures pour LUNDI : 20h15 -21h45
et MERCREDI : 18h45-20h15 (20h30)
Avec possibilité d'arriver pour 19h00-19h15 pour Auré et Vava profileright profileleft

Alors, j'ai récolté 11 essuies ELECTRABEL. Auré, si tu peux prendre le(s) tien(s), ainsi Riquet et Méli pourront en avoir un aussi.

Et on a un peu des news pour notre business kriek.
Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 12:46

Oulala que d'infos!!!merci Anette et Cys!

A l'aise pour lundi on gagne une demi-heure, c'est djà ça!et mercredi ben oui je ferai tout mon possible pour arriver vers 19h...

Sinon mon pied va mieux today mais je boîte encore un petit peu mais à mon avis demain ca ira et je viendrai m'entrainer!!!youpie on sera 7 Wink J'espère que les autres blessées ou malades iront bien vite mieux

Pour Durbuy Aventure, on en reparle demain à l'entrainement, ce serait super si on arrivait à faire ça!

En ce qui concerne les essuies, y a pas de problème mais je n'ai aucune idée de quand je vais les recevoir, pcq purée qu'est-ce que c'est lent pour avoir ne fusse que l'équipement minimum, que je n'ai toujours pas!

Me réjouis d'être demain pour voir comment on s'arrange pour les krieks cheers Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 13:38

Cool le Durbuy Aventure! Mais le 09/09 je vais chez le doc a 11h pour mes allergies. Donc en ce qui me concerne j'aime mieux le dimanche... Wink

Entrainement hier, très bien. On a bien bossé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 15:17

Bien ça les filles!pourvu que ce soit pareil demain soir!


OK pour Durbuy, on peut y aller dimanche aussi ou samedi aprèm et on va manger un bout après! A moins que ce soit mieux pour toi So d'y aller vraiment dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Je vais mieux, merci anneke. J'avais passé la nuit de dimanche à lundi à tousser, à cracher des morceaux de poumon donc presque pas dormi, ai même dû prendre congé au boulot mais maintenant ça va, je serai là demain sans faute! Wink. Comme ça Eric a plus facile de constituer son 6 de base en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 17:01

Cys a écrit:
ben on se sentait un peu seules!!!!!
et toi tes exams??? ça a été????
bin je pense qu'il ya moyen que ca passe les 5 le même jour ct pas un cadeau ms yen a 3 dont je suis sur d'avoir reussi et les 2 autres moyens donc j espere que ca ira !! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMar 22 Aoû - 18:15

Auré a écrit:
Bien ça les filles!pourvu que ce soit pareil demain soir!


OK pour Durbuy, on peut y aller dimanche aussi ou samedi aprèm et on va manger un bout après! A moins que ce soit mieux pour toi So d'y aller vraiment dimanche.

Samedi aprem c'est ok aussi
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? EmptyMer 23 Aoû - 8:41

Voilà on prend samedi 09-09 pm. Ok pour tout le monde ?!?!
Auré, si tu sais un peu regarder today... un tit programme à ns proposer c'soir => c'serait coolllll !!!

C'est l'annif de Cath - Cacou- ma soeur quoi !!!
Alors BON ANNIVERSAIRE tite soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cet entrainement? Empty
MessageSujet: Re: Alors cet entrainement?   Alors cet entrainement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cet entrainement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser