Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS

Aller en bas 
+3
Cys
Mrs. Chichi
VAVAVOUM
7 participants
AuteurMessage
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyMer 21 Mar - 1:47

Toutes à vos baskettes les doses, demain c'est le Pat qui nous fait manger la pousiière...
En prévision du matich de dimanche, tâchons de répondre toute à l'appel!!
On va avoir chaud sooous les bras je pense, enfin, peux me tromper bien sûr Very Happy !
On pensera bien à toi riquet, que tu puisses qd même être fière de tes doses!!ç
Bon, vais essayer de laisser tes lunettes sur ton nez cette fois Pat, c promis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyMer 21 Mar - 19:58

Il y a plus de chances que ses lunettes restent sur son nez; car je ne serai pas là pour faire une terrible passe qui entraîne ce genre de choses.
Désolé je ne serai pas présente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyVen 23 Mar - 2:35

Entraînement sympatoche,en bonne compagnie, les mêmes que celles du lundi, pour celles qui se reconnaîtront.... On a revu les "fondamentaux",ça fait du bien par où ça passe, hein les doseS?
En espérant que ça paie pour dimanche, merci à Pat d'être venu nous entraîner, et aux garçons qui nous ont prêté mains fortes pour compléter notre défense de "OUF'!
Un merci tout particulier également à Valentine qui est venue suer avec nous aussi hier soir.
So, j'espère que tu seras remise pour dimanche, de même que Anne,bien sûr!
Cys, on compte sur toi pour nous "coacher" moralement, et amener la "pinette" qui faut...
Quant à Riket, on espère t'apporter une victoire. Mais ça, à nous de nous bouger nos fessiers dimanche!!! Je compte sur nous et vous souhaite à toutes et tous une agréable journée de fin de simaine.
Et keske c dimain? Bein c le Wiik end les doses, profitez-en tout en gardant un Maksimum de PEP'S pour le match.
Après ce discours digne des remises des Césars, voir Oscars Hollywoodiens....(A quand le film, 7 filles, un homme, et un boule...)
Biz à vous, et en forme dimanche!!! cheers

La grande tige
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyVen 23 Mar - 11:52

bien sûr que je serai là!!! quelle question!!! et je compte sur vs pour une victoire!!!!!
je t'amènerai mes pinettes magiques!!!

gros bizz à ttes et ts et à dimanche pour une VICTOIRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyVen 23 Mar - 19:28

Aille, ouille, ouffff Neutral Shit voilà seulement que j'arrive à me mouvoir pour venir répondre car mes membres crient à l'aide depuis mercredi!!
Naaaan jrigooooole mais mercredi soir, mon meilleur ami fut mon lit!!!
Ca a fait du bien, dommage que la moitié de l'équipe était aux abonnés absents car je pense que cela aurait fait du bien à tout le monde mais bon Confused
Allez, le couteau entre les dents toutes pour accueillir Jeanjean comme il se doit! rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyVen 23 Mar - 21:19

La santé n'est pas encore top du tout mais dimanche je ne serai de toute façon pas là. C'était prévu depuis longtemps: les 4 ans de ma filleule, je ne peux rater cela pour rien au monde! Lundi je ne serai pas là non plus, reunion au boulot (et celle-là je m'en passerais bien mais le chef ne serait pas très content).
Donc j'espère tout de même une bonne nouvelle dimanche aprem concernant votre match...

Bon match et bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptySam 24 Mar - 12:51

alala les filles !!! allez je suis sur que vs alllez gagner avec pat au coaching mtnt j'espere que vs allez l'écouter pcq avec lui vs n'aures pas le dernier mot !!! hein auré Very Happy Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyDim 25 Mar - 18:39

Dommage pour le match de tout à l'heure...arfffffffffff 2 points.
Allez il nous en reste encore 3 !!!

Je n'ai pas eu (ou pris/manque de temps) l'occasion de dire à tout le monde la raison de mon absence mercredi. J'ai juste eu le temps d'informer Eric.
J'ai assisté à un autre entraînement, qui -pas de chance- se déroulait +/- en même temps qu'Esneux. Fallait que je teste pour me faire une idée. Voilà désolé pr cette absence, j'ai tt de m bien pensé à vous en train de suer.
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 13:54

coucou les filles,

j'ai sonnée à Messens ce matin ms je dois rappeler mercredi!!! j crois qu'on se paie ma tête!
enfin mercredi je saurai quoi logiquement!
patience donc!!

bizz à toutes et je tiens à dire que vous avez bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 15:38

gilles a écrit:
alala les filles !!! allez je suis sur que vs alllez gagner avec pat au coaching mtnt j'espere que vs allez l'écouter pcq avec lui vs n'aures pas le dernier mot !!! hein auré Very Happy Mr.Red lol!

Pour ta gouverne, je n'ai eu aucun mal avec Pat mon cher, tout s'est bien passé et Pat a été très agréable avec tout le monde Bad)

Merci Pat!!!dommage qu'on n'a pas gagné...encore perdu de deux points contre cette équipe comme à l'aller et même si elles sont deuxièmes, c'était un match largement à notre porté...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 15:39

Cys a écrit:
coucou les filles,

j'ai sonnée à Messens ce matin ms je dois rappeler mercredi!!! j crois qu'on se paie ma tête!
enfin mercredi je saurai quoi logiquement!
patience donc!!

bizz à toutes et je tiens à dire que vous avez bien joué!!!

Merci Cys!!!

Oui, on se paye ta tête nom d'un chien, c'était pour today Ze info pour toi et pour nous!!!Gardons espoir jusque mercredi!

bizzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 17:02

Mrs. Chichi a écrit:
Dommage pour le match de tout à l'heure...arfffffffffff 2 points.
Allez il nous en reste encore 3 !!!

Je n'ai pas eu (ou pris/manque de temps) l'occasion de dire à tout le monde la raison de mon absence mercredi. J'ai juste eu le temps d'informer Eric.
J'ai assisté à un autre entraînement, qui -pas de chance- se déroulait +/- en même temps qu'Esneux. Fallait que je teste pour me faire une idée. Voilà désolé pr cette absence, j'ai tt de m bien pensé à vous en train de suer.

Ce serait cool que tu nous en parles à toutes à l'entraînement plutôt que sur le forum non???
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 18:49

Yes Céline of course je vais en parler à toute l'équipe. J'ai pas encore donné d'info concrète sur ce sujet là, et je tiens à le faire oralement. Je n'allais pas en rester là.

Certaines d'entre nous l'ont appris ce dimanche (celles à qui j'en ai parlé ou non). Je préférais tt de m donner une tite version sur le forum car je ne l'ai pas fait après le match => je suis rentrée directement retrouver Jason le malade. voili voilà !

Cys tiens bon, courage ! Si pas de réponses mercredi, tu sais ce qu'il te reste à faire ?!? Tu prends tes clés et ...

Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyLun 26 Mar - 20:02

MissBigoud a écrit:
Mrs. Chichi a écrit:
Dommage pour le match de tout à l'heure...arfffffffffff 2 points.
Allez il nous en reste encore 3 !!!

Je n'ai pas eu (ou pris/manque de temps) l'occasion de dire à tout le monde la raison de mon absence mercredi. J'ai juste eu le temps d'informer Eric.
J'ai assisté à un autre entraînement, qui -pas de chance- se déroulait +/- en même temps qu'Esneux. Fallait que je teste pour me faire une idée. Voilà désolé pr cette absence, j'ai tt de m bien pensé à vous en train de suer.

Ce serait cool que tu nous en parles à toutes à l'entraînement plutôt que sur le forum non???

J'y comprends rien là moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyMar 27 Mar - 10:52

je prends mes clés et je vais lui casser la tête!!!! spiderman Twisted Evil
j'y pense, j'y pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyMar 27 Mar - 13:48

So, j'expliquerai demain à tte l'équipe. Mais si tu désires now, y a pas de soucis.

Cys, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS EmptyMer 28 Mar - 19:42

Alors Cys, tu la lui a cassée ou pas???
Espère au moins que tu lui a laissé la partie qui lui permettait de te donner "l'information ultime"
Bon, vais filer moi, sinon on vais encore être en retard, et là, cette fois, aurai pas d'excuzzzss...
Souhaite que tu saches koi avant ton départ pour Paris, et puis sinon, tant pis, profites-en bien qd même. On pensera bien à toi en se remplissant la frac vendredi au resto en tous cas.
Quant à toi, CHOU (elle se reconnaîtra), passe te chercher avant d'aller au resto. Fais-toi belle, hein???
On prend ton vélo, ou ma trotinette électrique?
TSCHUSSS
THE "biG" DAUZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS   ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE OUF DEUX MAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement...
» Alors cet entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser