Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyDim 24 Sep - 23:48

Bon les filles qui vient avec vava et moi voir ce match? pcq il faudrait que je sache plus ou moins combien de places mon papa peut prendre au bureau (c'est loin d'être inépuisable!) et combien vava en prend (elle je sais pas si elle peut en prendre tout plein ou pas...)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyLun 25 Sep - 14:45

Bien le bonjour à toutes!

auré, je sais avoir 4 voir même 6 places pour vendredi. Avis aux amateurs... Surprised

Bon, il est l'heure de bosser. A Tout' allure!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyLun 25 Sep - 15:08

Voilà moi j'ai su en avoir 5 mais 3 vont pour mon père ,pour ma mère et pour moi. Les deux autres vont pour Riket et Mélissa qui sont les premiers à m'avoir demandé.

Je sais bien que Ju et Steve sont intéressés et j'ai dit à Ju de te demander pour les places, à mon avis tu vas recevoir un ptit sms d'ici peu! dwarf

Grouillez-vous les filles si vous êtes intéressées, il ne restera bientôt plus de places!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyLun 25 Sep - 18:13

J'irai peut être je dis bien peut être faut que je demande des places à Francky ... ( François L'Hoest bien sûr Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyLun 25 Sep - 18:28

Lol, je sens que François va devoir encore en distribuer un paquet pcq ma sister va aussi lui en demander une...
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? EmptyLun 25 Sep - 18:38

Auré a écrit:
Lol, je sens que François va devoir encore en distribuer un paquet pcq ma sister va aussi lui en demander une...

Je me rappelle toujours la belle époque au temps des barbecs chez lui avec son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?   Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient voir Liège-Pepinster vendredi au Country Hall?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esneux-pepinster
» MATCH LIEGE-MONS CE SOIR
» LIEGE - ESNEUX
» Liege BC - Esneux
» BARBEC ce vendredi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser