Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)

Aller en bas 
+6
lusss
gilles
mikus
Auré
Cindy
natael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 1:25

Voilà un match comme on appelle "de mer**" !!!!

Le score je n'en sais plus rien mais je le rajouterais plus tard !

Mais je suis désolé pour tout ceux qui sont venus nous encourager (le public -l'équipe dame etc...) et qui ont assisté à un match pareil !

Je suis le premier à faire mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 2:03

Allez, on va être sympa... Mais on espère voir mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 3:09

Rendez-vous est pris !
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 10:23

Oki oki, on prendra notre jeu de carte et on se fera une petite belote entre Dames Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 16:49

Sympa toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 18:26

Bhen euh pas vu grand chose du match vu que j'servai les saucisse avec M.Saucisse ...

Enfin j'ai juste pu remarquer les petites colères de M. Clemans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 19:01

non mais je t'explique... Razz

En fait pendant notre match les P3 hommes jouaient à la belote et donc on s'est dit que c'était pas une mauvaise idée et qu'on ferait bien de même Mr. Green

Sinon pour le match, on peut pas dire ke vous avez joué comme des clettes c'est pas vrai mais eux étaient très forts, vous auriez pas pu leur résister, ils étaient trop forts.maintenant c'est peut-être un de leurs meilleurs matchs mais si ils jouent comme ca pendant la saison alors je pense qu'ils ont de fortes chances de monter!

Et c'est vrai que Cleemans il est complètement ridicule, c'est pire que moi!!!et c'est pas peu dire, si il y a bien une râleuse ici c'est moi,mais lui...j'ai jamais vu ça koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 19:50

Moi, je trouve personnellement que j'ai très mal joué : 3 bêtes fautes trop rapidement et des shoots ratés sous l'anneau. J'ai même offert un verre a toute l'équipe malgré que je n'étais pas capot, car j'ai vraiment joué comme un Boulet .

Les joueurs qui pour moi ont bien joué sont Oli et Alban qui ont fait de bonnes choses. J'ai bien aimé aussi la montée de Julien Paulus dans le dernier quart avec de la combativité et de la réussite contrairement à la plupart des joueurs.

Pour faire 30 à 40% au lancer, il faut vraiment être fort. Par contre, eux, quand ils en avaient, il ne les rataient pas souvent.

Pour Cleymans, c'est vrai que c'était un grand râleur, chaque fois qu'on le touchait un peu trop brusquement, il râlait, et quand il donnait un coup, il y allait et on avait pas le droit de râler.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 19:50

on jouait ptetre belote mais on vous encourageait vous etes de mauvaise fois lol! lol! sinon c'est vrai que le match a pas été terrible surtt le pourcentage aux lancers francs qui a été lamentable et qques betes paniers ratés mais bon il y a des jours avec et des jours sans hein Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 19:54

Oui, mais quand même, quand je suis en dessous de l'anneau, je dois marqué.

C'est vrai qu'on vous encourageait, mais d'autres nous rappellaient à l'ordre quand on vous regardait trop jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:00

C'est vrai k'ils avaient la NIAC ils en voulaient plus ke vs je pense c ce ki a fait leur force... P-etre ke vous aviez pris ce match un peu trop a la légére... bon j'arrete je deviens trop sérieuse on dirait un commentaire de mikus... lol mike...
Pour ce ki est de l'histoire de la belotte g kan meme entendu kelkes encouragements donc vs etes pardonnés...
Au faite auré tu sais tjr écrire après la soirée d'hier.... Ceci dit excellente soirée meme si la chaleur etait au rendez-vous...
Au fait, avis a la populasse de ce forum...
Ca vous dit un milé dem soir???? (Sorry gilles...LOL)
Si ca dit a kelk'un faite le moi savoir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:02

et encore il n'y avait pas enormement de monde heureusement sinon ca aurait été insoutenable !! confused
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:03

ben oui heureusement vu ke je trouvais dja ke ct insoutenable.... g meme mes cheveux ki se sont mis a croler... alors ke... lol

Au faite mike la prochaine fois ke tu fais marche arriere sur une grand route en coupant tes phares prévient... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:08

jcrois qu'on va encore me la ressortir l'histoire du millé mais ca ne m'atteind meme pas !! lol! je m'enfous
sinon c'est vrai que mike ct pas super intelligent ms bon ca nous a fait éviter un controle et faire un beau détour de 20 min Mr. Green Mr.Red Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:11

oui valait mieux ca mais je pense ke si gt rentrée ds le cul mike on aurait eu du mal a déliter... lol!
Mais par contre vous auriez pu allez pi.... ailleurs ke ds les buissons devant chez moi pcke mnt mon chien me tire tt le temps dedans Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:23

lol! lol! MDR c'est vrai j'avais oublié ca ms bon on allait pas faire des kilometres pour allez pisser qd mm!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 20:44

gilles a écrit:
jcrois qu'on va encore me la ressortir l'histoire du millé mais ca ne m'atteind meme pas !! lol! je m'enfous
sinon c'est vrai que mike ct pas super intelligent ms bon ca nous a fait éviter un controle et faire un beau détour de 20 min Mr. Green Mr.Red Mr. Green Razz

C'est du joli !
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 21:57

lusss a écrit:
Au faite mike la prochaine fois ke tu fais marche arriere sur une grand route en coupant tes phares prévient... Laughing

Normalement Julien était en train de prévenir Gilles que je faisais marche arrière suite au barrage. Mais quand je vous ai vu arriver, j'ai freiné et me suis mis le plus sur le côté. Quand c'est comme çà, tu fais dans l'urgence. Et puis me faire partir en premier et me suivre si près, ce n'était pas très malin quand même. Si je me faisais avoir, toi aussi. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 21:59

hey mike ct pour rire... Very Happy arrete un peu ton sérieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 22:01

Je sais lol! , mais il aurait pas fallu le mettre sur le forum, mon père va faire un tour dessus de temps en temps. Si il sait ça, je suis mort. Shit blackeye Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 22:03

oups...... sorry Confused
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 22:05

Et pour le millénium demain, je suis thumleft thumright . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 22:07

ah ben voila mike on est deja 2... je vais essayer d'ameuter les troupes je t'enverrais un sms dem pour te dire koi...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 22:16

OK, je t'ai ajoutée à mes contacts messenger pour qu'on puisse s'arranger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) EmptyDim 4 Sep - 23:41

Et ben.... y a personne qui me veut dans ses contacts de Msn ???

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE AWBB
» COUPE AWBB
» Coupe
» ESNEUX - LIBRAMONT ( AWBB CUP)
» ESNEUX - HANEFFE (AWBB CUP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser