Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)

Aller en bas 
+6
lusss
gilles
mikus
Auré
Cindy
natael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:44

moi c'est lucyl8@hotmail.com
a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:52

def42 a écrit:
Et ben.... y a personne qui me veut dans ses contacts de Msn ???

Moi je veux bien t'ajouter dans mes contacts mais je n'ai pas ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:30

Trop tard, mon père l'a vu et je me suis fait tué blackeye et je ne peux pas sortir demain au Millénium. Thumb down



lol! C'était une blague, j'ai juste eu une remarque de mon père, donc demain Millénium si toujours OK cheers thumleft


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:31

ah ca va g pas fais trop de déguats... demain tjr ok pour le milé si on arrive a faire venir des gens pcke si on est ke 2 ca va pas etre marrant.. a dem
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:03

mikus a écrit:
Trop tard, mon père l'a vu et je me suis fait tué blackeye et je ne peux pas sortir demain au Millénium. Thumb down



lol! C'était une blague, j'ai juste eu une remarque de mon père, donc demain Millénium si toujours OK cheers thumleft


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 11:43

Luss et Mike...Une histoire qui marche! Mr.Red
Suis rentrée chez moi à 8h dimanche complètement drunken shakng2 shaking compress
Merci à Gwen et Auré d'avoir ramené ma voiture entière thumright
Kéne soirée! Le problème c'est que j'ai oublié quelques passages je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:52

pad étonant déja moi la fin de soiré j'avais du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
lusss
Starter
Starter
lusss


Nombre de messages : 81
Localisation : esneux
Date d'inscription : 22/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:03

bonne vanne miss... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:26

lusss a écrit:
bonne vanne miss... Boulet lol!

Ca c'est l'école du rire...



Bon ok je m'en vais je n'écris plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:29

Quelqu'un a des nouvelles de Castagnet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:47

mikus a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Castagnet?


Tout va bien ! Il a été à l'hosto.. et c'est sa tension qui est un peu basse...
L'âge étant là tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:50

Nous n'en parlerons plus après mais samedi, vous avez joué comme des moules les gars... Boulet Pas très envie de gagner ou quoi? J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide avant le championnat et qu'en fait vous vous êtes économisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:21

Merci MissBigoud, mais on le sait qu'on a joué comme des moules, pas besoin de nous le rappeler, aussi non, on va faire une dépression. Thumb down lol!

Ce n'est qu'un match de préparation, mais j'aurais bien voulu qu'on le gagne. Il vaut mieux faire un match très mauvais maintenant que lors d'un match important de championnat. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:07

En tous cas, les pains saucisses étaient bons.

Pour le match, je propose qu'on en parle entre nous ce soir. De toute façon, il n'y a rien à commenter.

Ah oui!! L'orthographe exacte est Cleymans. Et moi, je le trouve toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:49

MissBigoud a écrit:
Nous n'en parlerons plus après mais samedi, vous avez joué comme des moules les gars... Boulet Pas très envie de gagner ou quoi? J'espère que ce n'est qu'un petit passage à vide avant le championnat et qu'en fait vous vous êtes économisés Laughing

On verra vos matches... tongue tongue tongue tongue

DEF01 a écrit:
En tous cas, les pains saucisses étaient bons.

Pour le match, je propose qu'on en parle entre nous ce soir. De toute façon, il n'y a rien à commenter.

Ah oui!! L'orthographe exacte est Cleymans. Et moi, je le trouve toujours sympa.

On a pas dit qu'il était pas sympa ! On a dit que c'était un méchant et qu'il ne montrait pas du tout l'exemple en donnant des coups de coudes volontaires... C'est petit de la part d'un soi disant "grand" monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:00

def42 a écrit:
DEF01 a écrit:
En tous cas, les pains saucisses étaient bons.

Pour le match, je propose qu'on en parle entre nous ce soir. De toute façon, il n'y a rien à commenter.

Ah oui!! L'orthographe exacte est Cleymans. Et moi, je le trouve toujours sympa.

On a pas dit qu'il était pas sympa ! On a dit que c'était un méchant et qu'il ne montrait pas du tout l'exemple en donnant des coups de coudes volontaires... C'est petit de la part d'un soi disant "grand" monsieur.

Pour une fois, je suis d'accord avec Def42, 2 coups dans la tronche en 3 minutes, il me cherchait un peu quand même, et puis il n'a pas arrêté de râler contre l'arbitrage et les joueurs adverses.

Oui, l'orthographe est bien Cleymans comme je l'avais écrit en première page et pas comme Def42 l'avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:09

mikus a écrit:
def42 a écrit:
DEF01 a écrit:
En tous cas, les pains saucisses étaient bons.

Pour le match, je propose qu'on en parle entre nous ce soir. De toute façon, il n'y a rien à commenter.

Ah oui!! L'orthographe exacte est Cleymans. Et moi, je le trouve toujours sympa.

On a pas dit qu'il était pas sympa ! On a dit que c'était un méchant et qu'il ne montrait pas du tout l'exemple en donnant des coups de coudes volontaires... C'est petit de la part d'un soi disant "grand" monsieur.

Pour une fois, je suis d'accord avec Def42, 2 coups dans la tronche en 3 minutes, il me cherchait un peu quand même, et puis il n'a pas arrêté de râler contre l'arbitrage et les joueurs adverses.

Oui, l'orthographe est bien Cleymans comme je l'avais écrit en première page et pas comme Def42 l'avait écrit.

Dans ce sujet en première page je ne retrouve pas où j'ai écrit son nom mal orthographié !
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:13

def42 a écrit:
mikus a écrit:
def42 a écrit:
DEF01 a écrit:
En tous cas, les pains saucisses étaient bons.

Pour le match, je propose qu'on en parle entre nous ce soir. De toute façon, il n'y a rien à commenter.

Ah oui!! L'orthographe exacte est Cleymans. Et moi, je le trouve toujours sympa.

On a pas dit qu'il était pas sympa ! On a dit que c'était un méchant et qu'il ne montrait pas du tout l'exemple en donnant des coups de coudes volontaires... C'est petit de la part d'un soi disant "grand" monsieur.

Pour une fois, je suis d'accord avec Def42, 2 coups dans la tronche en 3 minutes, il me cherchait un peu quand même, et puis il n'a pas arrêté de râler contre l'arbitrage et les joueurs adverses.

Oui, l'orthographe est bien Cleymans comme je l'avais écrit en première page et pas comme Def42 l'avait écrit.

Dans ce sujet en première page je ne retrouve pas où j'ai écrit son nom mal orthographié !

Ah non excuse, ce n'était pas toi mais Cindy. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:50

Bon. Si vous voulez faire les chochottes, ok. Erik est mechant. Mais moi je n'ai pris aucun coup volontaire de sa part. Ca ne nous aurait pas fait de tort d'être un peu plus méchant sur le terrain samedi. Et à l'avenir non plus d'ailleurs.

Se faire respecter fait partie du jeu et nous devons accepter de prendre certains coups. Si vous croyez que je n'en donne pas moi ???!!! D'ailleurs vous aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:47

bien dis def01,je suis tout a fait d'accord avec toi...
je crois qu'on a pas a critiqué eric,la d1 c'est un autre niveau et avec la carriere qu'il a,personne d'entre nous ne lui arrive a la cheville.
J'ai eu la chance de m'entrainé avec lui pendant 6mois quand il etait a liege et c'est un type tres sympa sur et en dehors du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:53

l'americain a écrit:
bien dis def01,je suis tout a fait d'accord avec toi...
je crois qu'on a pas a critiqué eric,la d1 c'est un autre niveau et avec la carriere qu'il a,personne d'entre nous ne lui arrive a la cheville.
J'ai eu la chance de m'entrainé avec lui pendant 6mois quand il etait a liege et c'est un type tres sympa sur et en dehors du terrain...

Moi je suis pas d'accord avec toi je l'ai connu lors de plusieurs voyages à CASPOGGIO lorsqu'il était à Charleroi ! Et ben mon opinion n' pas changé !

Pour ce qui est des coups, personne n'a pleuré... On dit juste que moi quand j'ai voulu joué comme lui ben j'ai eu 5 fautes !! Et que je ne donne aucun coup volontaire en premier !


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:56

De toute facon tu n'es jamais d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:56

C'est comme pour Thierry Dario ! Moi je l'aime bien et il me donne aucun coup volontaire.... Pourtant MIKE en pris pleins la tronche l'année passée... C'est exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:59

Moi non plus, je ne pleure pas pour ça, mais j'ai vu au moins une fois des deux fois qu'il m'a attrapé dans le visage, qu'il avait d'abord tourné la tête et puis avait bien levé son coude pour m'avoir. Pour m'attraper avec son coude au visage involontairement, il doit être fort ou alors vraiment maladroit, mais ça, je ne le crois pas.

Un match est toujours différent d'un entraînement, l'américain, quand j'ai connu Mark Hawley a l'entraînement, je le trouvais sympa et calme, mais quand il est dans un match, il saute sur tout les ballons et n'a pas peur de prendre et mettre des coups en retour.


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:37

cela s'appelle la combativité !!!! si tout les joueurs étaient comme sa , il y aurait bcp de sang sur le terrain !!! blackeye
le basket est un sport de contact , mais il faut quand même pas exagérer!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)   ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESNEUX - GRIVEGNEE (COUPE AWBB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE AWBB
» COUPE AWBB
» Coupe
» ESNEUX - LIBRAMONT ( AWBB CUP)
» ESNEUX - HANEFFE (AWBB CUP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser