Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE

Aller en bas 
+9
Julien
nico0510
Starter1
gilles
DEF01
MaSs
natael
mikus
l'americain
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 0:52

Alors on va les ni**** oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 11:16

oblige non?????
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 12:58

Je pense aussi, mais ne soyons pas trop sûrs de nous comme l'a dit Ditch, aussinon, on pourrait avoir une méchante surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 13:04

c'est sur,je pense que le championnat est tres releve cette saison...
quand tu pense que avenir n'a gagne que de 10pts a libramont qu'on disait descendant...je pense que tous les matchs vont etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 14:41

Bonne chance les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Most improved player
Most improved player
MaSs


Nombre de messages : 177
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 16:11

oui bonne chance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mass1313.skyblog.com
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 18:37

mikus a écrit:
Je pense aussi, mais ne soyons pas trop sûrs de nous comme l'a dit Ditch, aussinon, on pourrait avoir une méchante surprise.

J'ai pas dit qu'on allait les ni****... j'ai demander si on allait se donner à fond pour le faire !!! Moi je vais te bouffer du ballon tu vas voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 19:19

Def42 a écrit:
J'ai pas dit qu'on allait les ni****... j'ai demander si on allait se donner à fond pour le faire !!! Moi je vais te bouffer du ballon tu vas voir !!!!

A bon, ça se mange un ballon?? joker Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyMer 14 Sep - 19:30

natael a écrit:
Def42 a écrit:
J'ai pas dit qu'on allait les ni****... j'ai demander si on allait se donner à fond pour le faire !!! Moi je vais te bouffer du ballon tu vas voir !!!!

A bon, ça se mange un ballon?? joker Boulet lol!

Apparement, il avait aussi mordu celui de dimanche à Frameries. AH !!! Voilà pourquoi seulement 5 points !!!! Very Happy Laughing lol!

Non vas-y def42, venges toi. On t'aidera de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyJeu 15 Sep - 2:03

oui c'est clair on compte sur toi pour y etre a fond et gagner cette premiere victoire a domicile !! rambo thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 1:47

gilles a écrit:
oui c'est clair on compte sur toi pour y etre a fond et gagner cette premiere victoire a domicile !! rambo thumright thumleft

Bon ben je pense que normalement ( et c'est justifié) je devrais commencer le match sur le banc dimanche ! Essayer de bien commencer ! Et de leur montrer qui c'est les chefs....
Revenir en haut Aller en bas
DEF01
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 58
Localisation : Personne n'a oublié mon déménagement !!!!
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 11:54

Eh def42, il faudra bien commencer avec 2 pivots. Or seul Greg a bien joué à ce poste dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 12:01

Oui, je suis d'accord avec toi, DEF01, je ne pense pas que parce que Def42 n'était pas à l'entraînement hier, il n'aura pas sa place, il faudra voir.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Starter1
Starter
Starter
Starter1


Nombre de messages : 106
Localisation : Esneux beach
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 12:11

Je peux dire que JR alias Monsieur Bonhomme est tres remonté à l'idée de ce match. Je serai là pour voir ca et je serais pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmousquetaires.skyblog.com
l'americain
Most improved player
Most improved player



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 12:20

de toute facon on sent fou de qui commence ou pas,tant que tout le monde est bien dans son match et qu'on gagne....il n'y a pas de probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyVen 16 Sep - 18:19

Starter1 a écrit:
Je peux dire que JR alias Monsieur Bonhomme est tres remonté à l'idée de ce match. Je serai là pour voir ca et je serais pas le seul Very Happy
Je l'ai vu hier en ville et il était bien amoché ! Un coup de coude près de l'oeil lui aurait un peu ouvert l'arcade sourcilière... On sait ou il faut taper au cas où ! lol lol je rigole bien sur !

Pour ce qui est du match ben je suis d'accord de dire qu'il faudra être bien dedans ! Qu'on soit dans le 5 ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico0510
MVP Asg
MVP Asg
nico0510


Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : esneux
Date d'inscription : 15/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyDim 18 Sep - 20:51

après Mike ,c au tour de Julien de faire une grosse boulette Exclamation Exclamation Exclamation Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-co0510.skyblog.com
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyDim 18 Sep - 21:33

c'est pas à cause de ju qu'on perd le match, pour moi, c'est en première mi-temps qu'on le perd
Ju met 2 lancers très importants juste avant et il fait un gros match donc...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyDim 18 Sep - 23:38

oui jsuis d'accord meme si on retient tous la fin de match c'est en premiere mi temps qu on le perd et on ne peux pas en vouloir a ju qui fait un gros match ni meme a lu pour ses lancers francs meme si c'est con c'est pas la qu'on le perd Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 0:03

Moi aussi, je trouve que c'est notre défense en première mi-temps qui nous a tué. On a fait une belle remontée dans le 3ème et 4ème quart, mais je trouve qu'on ne crée plus autant quand on est revenu au score que quand on a 10 points de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
lenain
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 0:25

Def 42 a écrit:
Je l'ai vu hier en ville et il était bien amoché ! Un coup de coude près de l'oeil lui aurait un peu ouvert l'arcade sourcilière... On sait ou il faut taper au cas où ! lol lol je rigole bien sur !

C'est p-e pour ça qu'il avait un bandeau cette aprem Bad)))))
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 0:36

Un nain sur le forum!!!! Riket, t'as de la concurrence! viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 0:59

Julien a écrit:
c'est pas à cause de ju qu'on perd le match, pour moi, c'est en première mi-temps qu'on le perd
Ju met 2 lancers très importants juste avant et il fait un gros match donc...

Peut-être mais quand on est à -20 points et qu'on repasse à + 8 ! La 1ère mi-temps est oubliée... on revient à 0-0 ! On perd le match sur des petits détails !!!!

lenain a écrit:
Def 42 a écrit:
Je l'ai vu hier en ville et il était bien amoché ! Un coup de coude près de l'oeil lui aurait un peu ouvert l'arcade sourcilière... On sait ou il faut taper au cas où ! lol lol je rigole bien sur !

C'est p-e pour ça qu'il avait un bandeau cette aprem Bad)))))
Tiens t'es là toi ???
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 1:07

def42 a écrit:
Julien a écrit:
c'est pas à cause de ju qu'on perd le match, pour moi, c'est en première mi-temps qu'on le perd
Ju met 2 lancers très importants juste avant et il fait un gros match donc...

Peut-être mais quand on est à -20 points et qu'on repasse à + 8 ! La 1ère mi-temps est oubliée... on revient à 0-0 ! On perd le match sur des petits détails !!!!

Moi, je pense qu'on devrait toujours se dire qu'on est battu, car c'est à ces moments là qu'on fait de très bonnes choses, puis quand on est revenu, on ne crée plus assez et on calme le jeu de contre-attaque, alors que ca marchait bien. Mais c'est vrai que ceux qui étaient sur le terrain devait être mort, vu le peu de changement fait en deuxième mi-temps, mais c'est vrai que l'équipe tournait bien comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
Invité
Invité




ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE EmptyLun 19 Sep - 1:13

mikus a écrit:
def42 a écrit:
Julien a écrit:
c'est pas à cause de ju qu'on perd le match, pour moi, c'est en première mi-temps qu'on le perd
Ju met 2 lancers très importants juste avant et il fait un gros match donc...

Peut-être mais quand on est à -20 points et qu'on repasse à + 8 ! La 1ère mi-temps est oubliée... on revient à 0-0 ! On perd le match sur des petits détails !!!!

Moi, je pense qu'on devrait toujours se dire qu'on est battu, car c'est à ces moments là qu'on fait de très bonnes choses, puis quand on est revenu, on ne crée plus assez et on calme le jeu de contre-attaque, alors que ca marchait bien. Mais c'est vrai que ceux qui étaient sur le terrain devait être mort, vu le peu de changement fait en deuxième mi-temps, mais c'est vrai que l'équipe tournait bien comme ca.

à +8 on aurait du calmer le jeu et aller chercher des fautes ! Ils en avaient 4 et nous pas encore ! Mais bon avec si... on refait le match !
Moi aussi j'ai eu du mal à me mettre dans le match ! Mais après fallait manger du ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE   ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile Jupille - Esneux
» vaill Jupille - RbC Esneux
» Avenir Jupille-Esneux
» ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE
» Avenir Jupille - Esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser