Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A nous de jouer ...

Aller en bas 
+2
Oli10
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Sixième homme
Sixième homme
Cindy


Nombre de messages : 77
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyLun 15 Aoû - 20:46

Comme chaque année le club organise des soupers, bal etc ... Nous avons pu remarquer que le souper retrouvail fut une réussite. Il y a un problème c'est que le souper d'après bhen ce n'était pas du tout el cas ! Alors si vous avez des idées à soumettre pour amener du monde au souper, ne les gardé pas pour vous et faite en profiter le club car n'oublié pas que c'est pour nous qu'ils font tout ça ! Toutes les idées sont bonne que se soit karaoké ou défilé de lingerie lol enfin bon soit ... Laughing soyez inspiré !!!


------------------


Pourquoi ne pas organiser un souper de début de saison [ si se n'est pas déjà prévu par le commité ] pour que sponsors, joueurs et suporters se retrouvent pour faire la fête ensemble ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMar 23 Aoû - 14:58

Je vois que ton message suscite beaucoup de réactions!

Un agenda des futures activités du club va être mis en place lors de la prochaine réunion de comité et sera annoncé sur le site.

Mais c'est vrai que toutes les idées sont les bienvenues, soit pour améliorer celles qui existent déjà, soit pour des nouvelles. Cependant, l'agenda sera à mon avis déjà bien rempli, il sera donc préférable d'améliorer les existantes ou les remplacer. Il vaut mieux peu d'activité mais très rentables.
Ce que le comité espère (et il en a déjà fait appel) c'est de l'aide lors de ces activités mais aussi maintenant des personnes qui accepteraient de prendre petit à petit des responsabilités au sein du club. Par contre, nous avons assez de Iaka!
Même si le comité s'est étoffé de 3 nouvelles personnes depuis l'AG, il en manque encore. Il y a énormément de tâches à assurer dans un club comme le nôtre, nous devons accumuler trop de casquettes. Nous faisons chacun trop de choses et donc aucune n'est faite convenablement.
permettez-moi de prendre mon exemple mais les autres en font autant voir encore plus: Je suis normalement "responsable technique". Je dois donc normalement: Trouver les entraîneurs (+/-ok), faire le planning (ok), m'assurer de la composition des équipes (des jeunes) (+/- ok) mais après? quid de: formation:suivi des entraîneurs? Réunions avec les entraîneurs et suivi d'un programme technique? Aller voir les matchs de jeunes? Promo du basket pour amener les plus petits vers notre club? ... Mais à la place, je fais: Organisation brocantes, réalisation invitations, affiches, maintenant le site, je suis là aux activités pour la mise en place, tenir le bar, ranger, j'entraîne 1 équipe et les 2 groupes Baby, quelques tâches pour le minigolf, nettoyage de la salle, ...
Vous comprendrez facilement, j'espère, qu'il est dès lors difficile d'être "parfait" dans tout et donc que nous faisons notre possible.

Nous espérons que l'engouement que suscite ce début de saison notamment via ce forum, va recréer un véritable esprit de club. Que chacun aura plaisir de se retrouver lors des matchs et des activités. Mais que cela vous donne envie aussi de vous investir pour le club. Que vous souhaitez permettre aux plus petits ce que les plus anciens vous ont permis. C-à-d pratiquer votre sport favori. Dites-vous que le rôle le plus facile dans un club est celui de joueur ou joueuse.

Merci Cindy d'y avoir pensé et nous espérons que ton appel sera suivi.

Pour ce qui est du souper de début de saison, les autres années il y avait un bbc, malheureusement par manque de temps, nous n'avons pas pu le faire cette année. Mais pourquoi pas faire (comme le propose Cindy) juste un petit souper entre joueurs et joueuses des équipes 1ère et plus si certains veulent. "A vous de jouer!!!" et je peux dire "nous" car j'y suis aussi en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 0:44

Une grande bouffe à L'ARLECCHINO non ? Comme dans le bon vieux temps avec Giovanni casamento ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 1:00

faut que cela rapporte de l'argent au club def42 et je doute que d'aller manger a l'arlecchino en rapporte fin ce que je dis moi..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 1:04

gilles a écrit:
faut que cela rapporte de l'argent au club def42 et je doute que d'aller manger a l'arlecchino en rapporte fin ce que je dis moi..... lol! lol!

Ah ouais c vrai ! Pas con ! Moi qui pensait à rassembler les gens du club...

pas con le gilles !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 12:29

tu dis ça comme si tu le découvrais maintenant, pas sympa pour gilles...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 14:24

et ca va je l'avais +- pris pour un compliment alors ne dit pas que ce n'est pas sympa venant de sa aprt c'est un compliment Very Happy Razz Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyMer 24 Aoû - 16:27

Exact sinon je dirais plus rien de gentil ! Mais je reconnais que j'étais à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 0:26

faut quand même remarquer et reconnaitre que vous m'éclater, à chaque fois ke je lis vos messages, je ne peux ps m'empêcher de pouffer de rire (enfin pas trop fort pcq mes parents dorment I don't want that )

Franchement merci!

Et continuez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 15:53

Ok on continue à se foutre de la tête de gilles alors...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 16:02

et elle n'a pas dit ca on ne se fou de la gueule de personne d'abord!! on se lance des pitits pics bien gentil Razz Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 16:14

gilles a écrit:
et elle n'a pas dit ca on ne se fou de la gueule de personne d'abord!! on se lance des pitits pics bien gentil Razz Mr. Green Mr.Red

Oui monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

et c'est ça qui est le plus marrant. Oli, t'es bien parti pour avoir le titre de meilleur posteur du premier tour si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 20:37

Julien a écrit:
et c'est ça qui est le plus marrant. Oli, t'es bien parti pour avoir le titre de meilleur posteur du premier tour si tu continues...

J'aurais préféré celui du meilleur joueur ! Mais bon on peut pas tout avoir !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaSs
Most improved player
Most improved player
MaSs


Nombre de messages : 177
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 20/08/2005

A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... EmptyJeu 25 Aoû - 20:51

MMMMM tu doi pas etre loin du titre a mon avis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mass1313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A nous de jouer ... Empty
MessageSujet: Re: A nous de jouer ...   A nous de jouer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de jouer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'en pense???
» Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: La vie du club en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser