Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!

Aller en bas 
+2
Auré
MissBigoud
6 participants
AuteurMessage
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyVen 1 Sep - 15:01

J'espère que les 6 autres courageuses (voire suicidaires Crying or Very sad )commencent à se préparer pour la dégelée de demain. Keskon va rigoleeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Le pari est de ne pas les laisser dépasser la centaine de points ok?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyVen 1 Sep - 17:07

OK.....En plus, on aura le trajet dans les jambes, c'est dégueulasse de nous faire jouer en déplacement...

Mis-à-part ce mauvais moment à passer, n'oubliez pas que lundi 11 septembre (je sais je m'y prends assez tôt), c'est mon annif Cool , donc krieks et bacardi (pour juju) au menu après l'entrainement donc venez toutes, y aura pas d'excuses qui tiennent Mad Laughing

PS : Une ou deux Wittekerke Rosé aussi, pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyVen 1 Sep - 17:24

D'accord mais s'il y a des chips! bounce
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyVen 1 Sep - 18:02

Moi je prends les cacahuètes! Pour ce qui est de demain, je me réjouis vraiment! J'espère qu'on va quand même rigoler un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptySam 2 Sep - 0:44

Coucou à toutes! Scuzeert pour le lâchage de mercredi...crasse de journée finie à pas d'heure,et même pas faisable dans le timing d'arriver à temps pour les 5 dernières min d'entraînement. En + avais acheté des kriek's, maintenant c full réserve ds le frigo.Coredj pour demain les gonz's,suis de toute baskette équipement en pilou avec vous. Tiens,vais vous faire un Cd "motivation écrasage de flamoutch qui se la pète"que vous pourrez écouter sur le chemin afin d'être remontées à bloc! Irai te le déposer dans ta fente de porte si t'es chez toi demain grosse dose (elle se reconnaîtra...) dis-moi quoi!
Au fait,vs louez un mini-bus pour y aller finalement?Moi je vois déjà bien Eric comme chauffeur...Au moins,ce w-e,c pas moi qui vous mettrai en retard Laughing (c le bus, ou peut-être bien éric, oui...)
Bon match les filles,même à 7,le défi est à notre portée!Moi j'y crois!Si la tête y est, les jambes suivent...qui disait!
Anne,si jamais, tu peux amener les m&m's de ta boîte à gants, ça donne la patate!
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptySam 2 Sep - 12:06

Au fait,durbuyaventure la semaine prochaine...toujours d'actualité?
voilà les tarifs:
parcours ds les zarps: 25eur
death-ride en+: 10eur
paintball: 100 billes pour 23eur ou 200 billes pour 35eur
Le quad: hors de prix... Shocked....sauf si Céline fait jouer ses relations...

possibilité de débuter l'activité à 14h30 ou + tard.
Réserver au moins 48h à l'avance. Faudrait se décider lundi...parlez-en sur le trajet,je pense que vs aurez le temps Rolling Eyes

Le petit souper d'"après aventure" s'impose bien entendu pour celle qui douterait.

A lundi,quand,combien,que quoi dont où...
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyDim 3 Sep - 0:24

Trop BELLE VAVAVOUM! Durbuy, on en dsicute lundi. Merci les pivots.... 100-50! Faut le faire quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyDim 3 Sep - 11:12

est-ce que cela tente qqn, samedi avant Durbuy, un petit match fun ?
J'ai un cousin qui organise un petit match pour l'enterrement vie de garçon, il souhaiterait jouer contre nous. La durée : plus courte qu’un vrai match. Le niveau : moins fort que Deerlijk => pas dur vous allez m'dire. Non sérieux, ils ne sont pas forts.
Cacou sera présente, et j'aimerais faire une équipe FUN. On aura certainement un petit verre au minimum... Le lieu : basket Esneux extérieur (si pas vélo- So, l'activité vélo c'est tout le we ?), Athénée d'Esneux, ou Hony. Cé, c'est un demi ou un terrain entier à Hony ?
Il faut au minimum 5 personnes. Ce serait vraiment sympa, et puis cela débuterait bien notre journée détente -fun- ... Pour les restos à Durbuy, je veux bien regarder sur le net... Vava, on a un peu parlé entre nous pour les activités à Durbuy. Vrai quads : budget élevé. Donc on part vers un parcours ds les arbres + death-ride ou paintball + death-ride. Mais OF COURSE on en parle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli10
Rookie of the year
Rookie of the year
Oli10


Nombre de messages : 146
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 13/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyDim 3 Sep - 18:42

Je me permets de répondre:
Le VTT école c'est uniquement dimanche et à Hony c'est tout un "petit" terrain (2 panneaux) mais souvent occupé par les jeunes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyDim 3 Sep - 22:33

Ca serait cool le match mais je ne prefere pas m'engager; J'ai rendez-vous chez le doc a 11h00 donc je ne sais pas a quelle heure je serai rentree. Il doit bien y avoir 5 joueuses motivées, non? Si je suis rentrée a temps, je me joindrai à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyLun 4 Sep - 8:46

Merci Oli pour l'info. Il faut voir alors si on peut occuper le terrain extérieur d'Esneux. J'ai des doutes...
Normalement le match serait à 10h00...je peux éventuellement le faire retarder de 30min'
J'espère avoir ces filles motivées Very Happy cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! EmptyLun 4 Sep - 18:32

Hello everybody!

Comment ça va après la décongelée de samedi???Au moins on aura eu une bonne kriek lindemans après!

Pour les krieks vava, tu peux les amener lundi 11, je fais mon annif, mais j'en apporterai of course!!!Au sinon tu les prends qd tu veux..today ou mercredi. Evidemment cé pour lundi, je prendrai des chips!Tu me connais, je suis une bouffeuse de chips Laughing Wink

Pour le match je veux bien venir mais je ne sais pas dans quel état je serai...grosse fiesta au programme la veille. Si vous êtes cinq, je ne viendrai p-e pas mais si vous êtes pas assez, je viendrai of course!

A tantot les biches!

PS : Vava, on a pensé à toi pcq on avait pris des m&m's dans la voiture samedi!et g eu mal au ventre toute la soirée!alors je vous dis pas le mal de chien que j'ai eu à tenir au mariage jusque 4h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!   Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement demain 18h!A nous les Tulikivi de Deerlijk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement dimanche, on ne regardera pas Michel Drucker
» A nous de jouer ...
» Qu'est-ce que j'en pense???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser