Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Esneux - Athéna Awans

Aller en bas 
+6
gilles
MissBigoud
natael
Auré
Mrs. Chichi
Sebzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptySam 7 Oct - 20:54

Ben j'espere que ce fut une victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Mrs. Chichi
Most improved player
Most improved player
Mrs. Chichi


Nombre de messages : 164
Localisation : Tihancheuhh
Date d'inscription : 15/11/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyDim 8 Oct - 10:54

Une très belle victoire oui !!!!
Très agréable hier. Belle victoire collective (joueuses et coach).

ON EN VEUT ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyDim 8 Oct - 14:12

Oui si on ne retient que la deuxième mi-temps, on a fait un superbe match!la première mi-temps était moins bonne mais on a tenu le coup ce qui nous a permis de prendre l'avantage en deuxième mi-temps.

On a vraiment vu une belle équipe, on a su se trouver, on a joué collectivement et on s'est motivée les unes et les autres. On ne s'est pas énervée laissant awans le faire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ce qui nous a permis de gérer le match dès la fin du troisième quart-temps. On a encore raté qques paniers faciles mais on s'est qd même nettement améliorées à ce niveau et aussi au niveau des passes.

C'est bien les filles, il faut continuer ainsi et la très bonne ambiance qui règne dans l'équipe doit continuer et nous permettre de soulever des montagnes... (que c'est joliment dit Mr. Green Wink )
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyDim 8 Oct - 14:42

C'est vraiment étrange mais depuis le banc je n'ai pas ressenti la même chose. Je rectifierais en disant victoire presque collective. Et merci au coach de m'avoir permis de jouer les 3 dernières minutes de la deuxième mi-temps. Je suppose que c'était pour me remercier d'être venue vous aider un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyDim 8 Oct - 14:50

Quel est le score final du match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 13:02

74-46!!!presque 30 points...yaouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 13:47

natael a écrit:
C'est vraiment étrange mais depuis le banc je n'ai pas ressenti la même chose. Je rectifierais en disant victoire presque collective. Et merci au coach de m'avoir permis de jouer les 3 dernières minutes de la deuxième mi-temps. Je suppose que c'était pour me remercier d'être venue vous aider un tout petit peu...

Un jour, notre heure de gloire viendra So Mr.Red . En attendant, on va faire une réserve de cirage, ça peut servir Very Happy Le principal c'est de gagner comme dirait l'autre...On va nous rebaptiser les bonbonnes puisqu'il paraît que nous servons à faire souffler les autres Mr. Green Mr.Red
Ou alors on va faire un stage intensif pour marquer plus, c'est aussi une solution...Tu vois, rien n'est perdu!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 17:11

MissBigoud a écrit:
natael a écrit:
C'est vraiment étrange mais depuis le banc je n'ai pas ressenti la même chose. Je rectifierais en disant victoire presque collective. Et merci au coach de m'avoir permis de jouer les 3 dernières minutes de la deuxième mi-temps. Je suppose que c'était pour me remercier d'être venue vous aider un tout petit peu...

Un jour, notre heure de gloire viendra So Mr.Red . En attendant, on va faire une réserve de cirage, ça peut servir Very Happy Le principal c'est de gagner comme dirait l'autre...On va nous rebaptiser les bonbonnes puisqu'il paraît que nous servons à faire souffler les autres Mr. Green Mr.Red
Ou alors on va faire un stage intensif pour marquer plus, c'est aussi une solution...Tu vois, rien n'est perdu!!! Wink

Déso So je voulais te répondre plus tot mais pas possible.j'ai juste eu le temps de laisser le score.

Je peux vous comprendre...en première mi-temps, moi j'étais persuadée que je ne jouerais pas beaucoup (g joué plus ou moins 5 min en première mi-temps) et puis heureusement g qd même joué un peu en deuxième mi-temps. je pense qu'il faudra s'y faire, notre temps de jeu va diminuer et pour chaque fille, il va falloir l'accepter. Si on ne démarre pas bien le match, on aura une seconde chance que beaucoup plus tard, je l'ai déjà remarqué, car d'autres filles saisiront leur première chance dès le début. Et comme dirait céline, c'est vrai qu'il y a un moment où on a besoin de marquer et seules les marqueuses seront sur le terrain, chacun son truc. mtnt Riket tient compte aussi des présences et de plein d'autres trucs qui ne se décident que sur le moment même, pendant le match.

A nous toutes de nous battre et de montrer de quoi on est capable pour avoir notre place sur le terrain. Il y a des matchs où certaines filles seront meilleures que d'autres et d'autres matchs où ce sera le contraire... tant que la compétition reste seine, que c'est pour augmenter le niveau de l'équipe et qu'on boit un verre après (surtout qu'on boit un verre après Wink ) tout ira bien. Et puis on n'est qu'au début de la saison, je pense qu'elle va encore nous réserver de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 17:43

moi personnellement je trouve que riket est encore trop gentil !! arrivée en p1 je trouve normal que le tps de jeu ne soit plus le meme pour tout le monde mtnt connaissant riket il tient compte des entrainements et fera tjs sont passibles pour faire jouer tout le monde le + de tps possible donc continuez sur votre lancée et tant que vous restez motivée a 100 pour 100 ca ne peut que bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 17:51

ne perdez pas espoir: il suffit que 4 ou 5 joueuses se blessent et tout de suite, celles qui ne le sont pas, joueront beaucoup plus Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 18:23

Je te reconnais bien là toi mauvaise langue! Very Happy
Pour répondre à ta remarque Gillou, je pense que Riket a déjà changé son fusil d'épaule concernant les temps de jeu de chacune. Du moment que cela reste à bon escient et juste...Chacun a droit à sa chance aussi, nous ne sommes pas en D1. Wink On a connu bien pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 20:52

Auré a écrit:


Si on ne démarre pas bien le match, on aura une seconde chance que beaucoup plus tard, je l'ai déjà remarqué, car d'autres filles saisiront leur première chance dès le début. Et comme dirait céline, c'est vrai qu'il y a un moment où on a besoin de marquer et seules les marqueuses seront sur le terrain, chacun son truc. mtnt Riket tient compte aussi des présences et de plein d'autres trucs qui ne se décident que sur le moment même, pendant le match.

A nous toutes de nous battre et de montrer de quoi on est capable pour avoir notre place sur le terrain. Il y a des matchs où certaines filles seront meilleures que d'autres et d'autres matchs où ce sera le contraire... tant que la compétition reste seine, que c'est pour augmenter le niveau de l'équipe et qu'on boit un verre après (surtout qu'on boit un verre après Wink ) tout ira bien. Et puis on n'est qu'au début de la saison, je pense qu'elle va encore nous réserver de belles surprises.

Je suis bien d'accord avec toi. Si ça ne va pas, c'est certain que je ne revendiquerais pas ma place sur le terrain. Mais je ne vois pas ce qu'on a à me reprocher lors de ma montée au jeu ce week end. Il y a eu bien pire que moi ce samedi... En première mi-temps j'ai simplement cru qu'Eric m'avait oubliée (ce qui peut arriver). Mais apparement ce n'était pas ça...

Pour le fait que je ne marque pas beaucoup, c'est vrai. Mais en étant un peu intelligent, il suffit de compter le nombre de points mis par une autre joueuse simplement parce que je pénètre et que je ressors la balle. Ce qui entre parenthèse est demandé par Eric depuis des mois. On peut également compter le nombre de passes à rebonds aux pivots dans la raquette qui peremttent ainsi de mettre 2 points sous l'anneau. Ce qui est également demandé par Eric depuis des mois. Donc en résumé, vous devez faire des passes et ressortir la balle, mais moi pas! Super cohérent!

Donc simplement, je commence à en avoir marre d'être pénalisée parce que je ne marque pas beaucoup alors que j'estime avoir rempli mon boulot lorsque je monte au jeu.

Je suis aussi tout à fait d'accord de jouer moins qu'avant. Je ne suis pas complètement idiote. On est 11, il faut que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
natael
NBA First team
NBA First team
natael


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 21:08

gilles a écrit:
moi personnellement je trouve que riket est encore trop gentil !! arrivée en p1 je trouve normal que le tps de jeu ne soit plus le meme pour tout le monde mtnt connaissant riket il tient compte des entrainements et fera tjs sont passibles pour faire jouer tout le monde le + de tps possible donc continuez sur votre lancée et tant que vous restez motivée a 100 pour 100 ca ne peut que bien aller

Moi aussi je le trouve trop gentil... Il y a des sanctions envers certaines qui devraient être prises. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MVP
MVP
gilles


Nombre de messages : 732
Localisation : tilff
Date d'inscription : 14/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 21:33

c est clair que vous pouvez faire cme nous en p2 5blessés => 40min de tps de jeu pour les 5 autres Mr.Red lol! ah non on est que 4 a etre blessé enfin c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Modérateur
Modérateur
Julien


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyLun 9 Oct - 23:54

MissBigoud a écrit:
Je te reconnais bien là toi mauvaise langue! Very Happy
Pour répondre à ta remarque Gillou, je pense que Riket a déjà changé son fusil d'épaule concernant les temps de jeu de chacune. Du moment que cela reste à bon escient et juste...Chacun a droit à sa chance aussi, nous ne sommes pas en D1. Wink On a connu bien pire Rolling Eyes

je suis pas mauvaise, je garde un peu d'humour dans une satuation plus que difficille pour la p2...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 0:38

Oui c'est vrai So, ton point de vue est juste aussi et défendable...et c'est vrai que tu ne marques pas beaucoup (manque de confiance???alors que tu as un très bon shoot) mais tu es capable de faire du très bon boulot au niveau défense, je l'ai djà remarqué. maintenant, ce n'est qu'un match, tu verras bien au suivant. Continue à te donner à fond et surtout ne te décourage pas. Continue à profiter de chaque minute que tu passes sur le terrain en te donnant à 200 % et sois contente après de ton match. Le plus important est que l'équipe tourne bien et si chacun y met du sien, il n'y aura pas de problème.

Sur ce, je pense qu'on peut clore le sujet et nous concentrer sur le match contre Oreye qui ne sera pas une partie de plaisir et pour lequel on aura besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 10:33

je ne dirais qu'une chose: pq débattre de tt ça sur un forum au lieu d'en discuter à l'entrainement? que chacune dise ce qu'elle a à dire de vive voix non? il faut en discuter entre nous, joueuses et coach. enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 10:52

oui juste Cys,on en a parlé hier soir après l'entrainement. Je pense qu'une petite réunion s'impose donc mercredi.

Bonne journée à toutes!!!

bizzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 11:10

je pense en effet que c'est une bonne idée. L'ambiance est bonne et il faut qu'elle le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 15:50

Il est vrai que ce n'est pas vraiment le lieu d'en discuter et en même temps, je vais être franche, je n'ai pas spécialement envie qu'on se prenne la tête après 3 matches de championnat sur les temps de jeu, les points, et bla et bla et bla à l'entraînement mercredi... Ou alors moi j'irai pinter toute seule dans la cuisine drunken Il est clair que la montée, on le savait, allait changer la donne, que chacune devrait gagner sa place ( parce que je reste convaincue que ce n'est pas à une joueuse d'évaluer la prestation des autres, hein Auré Rolling Eyes ). Nous avons toutes réclamé plus de discipline et de rigidité de la part d'Eric, il faut l'accepter maintenant. Chacune a une pierre à apporter à l'édifice, nous sommes toutes indispensables mais pas irremplaçables comme dirait mon chef Wink
Du moment que cela reste juste et donc justifié, faut pouvoir mordre sur sa chique, même si c'est très décevant et que le moral en prend un coup (en cela on est dans le même sac So, tu le sais bien).
Et puis, comme je le dis toujours, il reste la pétanque! Laughing
Hauts les coeurs!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebzo
Most improved player
Most improved player
Sebzo


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 23/02/2006

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 17:49

Chez les massons sans brique tu ne sait pas construire ta maison ... Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sebzo.skyblog.com
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 18:16

MissBigoud a écrit:
( parce que je reste convaincue que ce n'est pas à une joueuse d'évaluer la prestation des autres, hein Auré Rolling Eyes ).

??????????????????????????? confused

Pepinster???????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMar 10 Oct - 20:19

Meuh non mais ça me fait rire quand tu dis à So qu'elle ne marque en effet pas beaucoup Rolling Eyes , personne chez nous ne peut se vanter d'être une scoreuse (sauf Cys qui, ces temps-ci, pourrait revendiquer ce qualificatif Wink ), mais nous ne marquons pas plus que So, ni toi ni moi Wink ...Le rapport avec Pépinster???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMer 11 Oct - 10:23

comme j'ai l'ai dit ce n'est pas l'endroit pr en discuter ms là tt l monde est au courant et je vois mal ct on pourrait faire semblant de rien! c'est avec riket que vs devez en discuter si qqch ne va pas. On gagne, on s'entend ttes bien , l'ambiance est bonne et pourtant...
peut-être certaines penseront k c'est facile pr moi de dire ça étant donné k je ne suis p-ê pas "concernée"; ms ça n'a rien à voir. Je suis qqn qui dit tjrs ce qu'elle pense, bien ou mal, et c'est pr ça k je trouve dommage d déballer ça sur un forum plutôt que d'en discuter.
On fait ttes partie de la même équipe, on gagne ensemble, on perd ensemble, chacune apporte qqch, personne n'est inutile!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans EmptyMer 11 Oct - 12:09

MissBigoud a écrit:
Meuh non mais ça me fait rire quand tu dis à So qu'elle ne marque en effet pas beaucoup Rolling Eyes , personne chez nous ne peut se vanter d'être une scoreuse (sauf Cys qui, ces temps-ci, pourrait revendiquer ce qualificatif Wink ), mais nous ne marquons pas plus que So, ni toi ni moi Wink ...Le rapport avec Pépinster???? Question Question

Ah OK! je ne voulais pas que ce soit pris comme ça, c'est juste par rapport à ce qu'elle avait dit, je ne me compte mais alors là, pas du tout dans les scoreuses , moi qui marque à tout casser 5 points par match...qd tout va bien Wink hihi. je voulais juste dire qu'il n'y avait pas que l'attaque au basket et que la défense jouait, pour moi, encore un plus grand rôle.

Pepinster....je te dirai ça tantôt, je ne voudrais pas me dévoiler sur un forum... dwarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux - Athéna Awans Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux - Athéna Awans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Awans-Esneux
» ESNEUX-ANS
» rbc esneux- rbc awans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser