Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Esneux - Athéna Awans

Aller en bas 
+6
gilles
MissBigoud
natael
Auré
Mrs. Chichi
Sebzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:12

Cys a écrit:
comme j'ai l'ai dit ce n'est pas l'endroit pr en discuter ms là tt l monde est au courant et je vois mal ct on pourrait faire semblant de rien! c'est avec riket que vs devez en discuter si qqch ne va pas. On gagne, on s'entend ttes bien , l'ambiance est bonne et pourtant...
peut-être certaines penseront k c'est facile pr moi de dire ça étant donné k je ne suis p-ê pas "concernée"; ms ça n'a rien à voir. Je suis qqn qui dit tjrs ce qu'elle pense, bien ou mal, et c'est pr ça k je trouve dommage d déballer ça sur un forum plutôt que d'en discuter.
On fait ttes partie de la même équipe, on gagne ensemble, on perd ensemble, chacune apporte qqch, personne n'est inutile!!!!!!!!!

Bien dit louloute! sincèrement je ne crois vraiment pas que ça va créer de tensions, on s'entend trop bien, enfin moi je trouve. J'ai connu assez d'ambiances différentes dans les équipes que j'ai faites et cette année (pourvu que ça dure), représente une des meilleures ambiances que j'ai connues. Moi je suis sure qu'on va vraiment faire des belles choses cette saison et que l'année prochaine, on pétera les scores cheers tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchoyou
Non Drafté
Non Drafté
Tchoyou


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:55

Je suis assez d'accord avec toi Auré (certains diront pour une fois tongue ).

Sérieusement, tout le monde sait qu'à la base je suis venu vous voir jouer à cause de ma Pikikire. Mais je dois avouer que j'ai découvert votre équipe. Je ne vous suis pas uniquement pour cela, également car je la trouve très séduisante, dans le sens où vous dégagez (souvent dans les moments où vous êtes dans la merde en plus, les gros derby ou autre) un vrai quelque chose. D'une équipe soudée oµ l'on se bat et on ne s'avoue pas vaincue. En plus avec un beau basket lorsque ça tourne.

Je ne dis pas cela pour vous faire plaisir mais sérieusement je le pense. Exactement ce que j'ai vu à votre dernier match. Vous étiez directement dedans, vous avez loupé des trucs mais quand ça combinait c'était vraiment bien. On voit que le mélange de tous vos caractères et de toutes vos manières de jouer a parfois du mal à prendre mais quand ça prend, j'ai rarement vu des équipes vous bloquer (même l'équipe du Fémina que vous avez malmené tout de même durant presque une mi temps lors de votre match amical, celle de N2 je parle).

Enfin voilà un petit commentaire d'un non-expert en basket mais qui trouve que vous avez une belle équipe (avec de belles recrues en plus car je trouve perso que Vavavoum et Cys s'intègrent parfaitement à votre "mentalité" ou devrais-je dire à l'esprit de votre équipe).

PS: message à toutes et tous. Je vous en prie (oui j'y vais fort), ne donnez plus de machin qui font trop de bruit à ma belle mère. Déjà qu'elle a une voix qui porte, avec ça c'est le ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:01

Laughing Mr.Red Mr. Green lol! Tracasse Tchoyou j'ai les mêmes mains chez moi, et je les donnerai volontiers à mamie Wink nan j'rigole , je crois que tu as assez souffert samedi!

Merci pour ces belles phrases, ça fait plaisir d'entendre ça de qqn d'extérieur et d'un non expert comme tu dis. et je pense que tu as tout à fait raison. je rajouterais juste que la troisième nouvelle recrue Dudu s'intègre aussi super bien dans l'équipe Very Happy (oups un petit oubli)

Y a juste un truc, la prochaine fois ne regarde pas qui marque le 69 ème point Rolling Eyes Wink même si c'est avec plaisir que je vous paye un verre. ou alors fait ça qd j'ai de l'argent sur moi pcq rembourser mon père alors que je travaille, c'est un peu du n'importe quoi et c'est la honte! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MissBigoud
NBA First team
NBA First team
MissBigoud


Nombre de messages : 340
Localisation : Honaille
Date d'inscription : 16/08/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:49

Jason tu es la voix de la sagesse... Laughing Toi! N'importe quoi Wink Je plaisante, ton message fait bien plaisir et c'est cool d'avoir un supporter fidèle comme toi (même si ta présence est intéressée bien sûr Wink ). Bon entraînement hier me semble-t-il, et un après entraîenement aussi sympathique! rendeer drunken
Il va cependant falloir qu'on se mette à la belotte parce que Luss n'a de cesse chaque semaine de demander qui sait jouer, ça commence à bien faire! Smile . Anne, bonne et affreuse idée le sauciflard et le cacos! Des ananas et des choux de Bruxelles la semaine prochaine, pense à moi! Laughing
Oreye dimanche Twisted Evil , il faudra être vigilantes et tendre l'oreille car le danger guette! (hoou que c'est bon ça comme calembour! Laughing )
Allez, pour celles et ceux qui seront de passage demain en ville, je serai dans mon siège social, j'assure la permanence de 23h à 6h Very Happy . La facturation se fait en mazouts bien évidemment. Sinon, à dimègn!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoyou
Non Drafté
Non Drafté
Tchoyou


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:28

Oui sorry Dudu.
C'est parce que je l'avais déjà vu pas mal de fois à Esneux pour supporter m'sieur. Alors je sais pas pq mais j'oublie souvent que c'est une nouvelle recrue. Je sais CéCé mon excuse est vaseuse, je suis impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:57

Moi je jouerai volontiers à la belote en tout cas, j'adore ça! Donc Luss, on est déjà deux! il ne reste plus qu'à en trouver deux autres cheers !!!mais il faut juste me prévenir que je n'aille pas chez Julien après pcq si on commence à jouer à la belote avec des krieks drunken , ça risque de durer longtemps et mon homme ne m'attendra pas, croyez-moi!

En ce qui concerne le fromage et les saucissons Anne, c'était super bon geek ...très bonne idée, et même si Céline veut que tu amènes des trucs dégueus puker pour qu'elle ne mange rien, n'amène pas que ça!pcq moi je veux bien manger!!!

Une dernière chose Céline, je trouve ton jeu de mot pitoyable... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DUDU
Non Drafté
Non Drafté



Nombre de messages : 5
Localisation : Honey
Date d'inscription : 18/05/2006

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:00

Merci Auré, au moins quelqu'un qui pense a moi Crying or Very sad Je savais que je pouvais compter sur toi.

Pour ce qui est de belote, je ne sais pas jouer mais j'ai déniché un super jeu de flèchettes, alors si ça vous dit...(ce n'est pas obligé d'avoir des cartes pour boire une krikette et puis les hommes c'est la belote et nous les flèchettes chacun son truc!) smurfin rien a voir!!

Allez les gueuzes, à dimanche en forme salut
Revenir en haut Aller en bas
Tchoyou
Non Drafté
Non Drafté
Tchoyou


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2005

Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:13

DUDU a écrit:
Merci Auré, au moins quelqu'un qui pense a moi Crying or Very sad Je savais que je pouvais compter sur toi.

Ca y est, je me sens coupable.
Vraiment sorry Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esneux - Athéna Awans   Esneux - Athéna Awans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esneux - Athéna Awans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» US Awans-Esneux
» ESNEUX-ANS
» rbc esneux- rbc awans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser