Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 DODOS AVANT LE VERDICT...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 1:47

Alors Cys, on a pas eu l'occaz de te voir dimanche, j'espère que tout va bien, et juste pour te dire que l'équipe est "with you" dans l'attente du verdict qui tombera mercredi... On espère qu'il sera bon bien sûr! Sinon, le souper de la saint-valentin le sera lui sûrement, ça je crois qu'on peut faire confiance à mimi...

J'espère que tu as apprécié ta photo d'anniversaire Laughing ! On a pas pu s'en empêcher avec la grosse dose! Wink .

Les filles, à nous de se bouger maintenant, on a eu une bonne discussion, mais si on jouait aussi bien que ce qu'on parle, je pense,sans vouloir se la pèter, qu'on serait en D1.Mmh, Mmh...On a une langue qu'on en est pas maître (et bien sûr,moi la prem's)!De la volonté, de l'enthousiasme, un zeste de kriek, et c'est reparti pour la dernière ligne droite sur les chapeaux de roues!!!

Bon retour parmis nous à Ju, qui nous a déjà un peu toute mis dans le vent ce swar... Prépare toi pour mercredi, tu n'auras plus si facile, crois moi, aujourd'hui, c'était juste pour te redonner confiance... Razz sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 1:49

La clé de la réussite: "LA SIMULATION" moi je vous le dis...Tactique imparable. Une botte secrète...Made in la grande perche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cys
Starter
Starter
Cys


Nombre de messages : 86
Localisation : Hognoul
Date d'inscription : 03/11/2005

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 11:18

Coucou les filles!!!!

Merci bien pr votre soutien!!! Wink
Dimanche j'avais prévenu Riket que j ne saurais pas venir car on fêtait l'annif de mon padre et de mon beauf!!! Ms je pensais bien à vs!!!
Et quoi, pas terrible comme match?
que s'est-il passé?
Question Sinon ben oui demain c'est le grand jour!!! il a intérêt à m donner de bonnes news sinon il n'exercera plus jamais!!! Twisted Evil

je vs tiens de tte façon au courant!!!
j'ai hâte de pvr remonter sur un terrain rambo même si faudra du tps pr retrouver un niveau de jeu plus ou moins potable!!! Basketball

gros gros bisous et à ttes et sachez que je ne vous oublie pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 12:05

VAVAVOUM a écrit:
La clé de la réussite: "LA SIMULATION" moi je vous le dis...Tactique imparable. Une botte secrète...Made in la grande perche Cool

Oui comme se jeter par terre comme une grosse moule, hein Vava? Laughing ,

kéén bièsse ti celle-là, qu'est-ce que tu nous a fait rire avec ton espèce de simulation! n'empêche ça a marché pcq tout le monde s'est arrêté de jouer Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Auré
MVP
MVP
Auré


Nombre de messages : 634
Localisation : Neupré
Date d'inscription : 17/08/2005

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 12:07

Cys a écrit:
Coucou les filles!!!!

Merci bien pr votre soutien!!! Wink
Dimanche j'avais prévenu Riket que j ne saurais pas venir car on fêtait l'annif de mon padre et de mon beauf!!! Ms je pensais bien à vs!!!
Et quoi, pas terrible comme match?
que s'est-il passé?
Question Sinon ben oui demain c'est le grand jour!!! il a intérêt à m donner de bonnes news sinon il n'exercera plus jamais!!! Twisted Evil

je vs tiens de tte façon au courant!!!
j'ai hâte de pvr remonter sur un terrain rambo même si faudra du tps pr retrouver un niveau de jeu plus ou moins potable!!! Basketball

gros gros bisous et à ttes et sachez que je ne vous oublie pas!!!!!

On pense très fort à toi louloute!!!! j'epère que tu pourras nous revenir pour l'année prochaine, et pas avant Shocked , pcq le coup, "je peux jouer" puis tu te repètes l'épaule, tu nous le feras pas deux fois, on tient à toi nous! cheers Very Happy enfin c'est toi qui sait juger mais bon, même si avec toi et ju, certains matchs auraient franchement pu être différents , il vaut mieux attendre et bien se "réparer" pour mieux régner sur le terrain après Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VAVAVOUM
Premier choix
Premier choix
VAVAVOUM


Nombre de messages : 33
Localisation : Rodj minette, Ferrières
Date d'inscription : 29/04/2006

2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... EmptyMar 13 Fév - 15:50

Qui se jette à l'eau pour lui expliquer ce qui s'est passé dimanche????
Je pense qu'un avis "neutre" serait le bienvenu.

Et puis, toute façon, si on ne parvient pas à lui expliquer, on peut toujours invoquer la célèbre citation: "les absents ont toujours tort!" Mr.Red

Bon, je file, y a encore 3688 au moins dossiers qui attendent...Et des coupons pour celles à qui ça parle... Rolling Eyes

Atchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty
MessageSujet: Re: 2 DODOS AVANT LE VERDICT...   2 DODOS AVANT LE VERDICT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 DODOS AVANT LE VERDICT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross d'avant saison...
» En avant pour la coupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2006-2007 :: Forum sur les différentes équipes du Club d'Esneux :: Ricket's Angels ou Drôles de joueuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser