Forum du Basket-ball Club Esneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Basket-ball Club Esneux

Forum sur le basket-ball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE

Aller en bas 
+5
mikus
Castagnet
MaSs
gilles
Auré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE   ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 13:03

mikus a écrit:
scratch Sache Def42 que je ne fais jamais de critique d'une personne en particulier, quand je dis qu'on a tous forcés, ca veut dire que moi et d'autres de l'équipe avont forcés nos shoots. C'est vrai que ce n'est pas TOUTE l'équipe, mais presque. Aussinon, je devrais faire une critique pour chaque personne et je pense que certains (dont toi) ne seraient pas très contents qu'on les critique personnellement.

C'est vrai ! Sorry si j'ai cru qu'on parlait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
mikus
Modérateur
Modérateur
mikus


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 14/08/2005

ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE   ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:08

Quant j'ai vraiment un problème, je vais trouvé le gars et je ne dis pas des paroles sur lui dans son dos, à part pour ceux avec lesquels ca ne sert à rien de s'attarder.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketesneux.net/accueil.htm
cha
Starter
Starter
cha


Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE   ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:19

def42 a écrit:
l'americain a écrit:
je n'ai jamais dis le contraire def42,mais pour une fois que tu en fais,on peut le signaler quand meme...

et toi nico,a ta place je ne la ramenerai pas de trop parceque si tu veux que je parle du 1c1 que tu as fait contre ludo pendant le stage...

Pour UNE fois ???? C'est vraiment salaud de dire ça ! Et ben vous allez pleurer maintenant... je vais me multiplier et me faire des passes à moi même...

wouéééééééééééééééé cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE   ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESNEUX - VAILLANTE JUPILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMICAL VAILLANTE JUPILLE - ESNEUX
» BC Vaillante Jupille
» ESNEUX - ETOILE DE JUPILLE
» Avenir Jupille - Esneux
» Etoile Jupille - Esneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Basket-ball Club Esneux :: Archives :: Saison 2005-2006 :: R1 Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser